Les parquets

Le parquet Multiwood

Locataire ou propriétaire : le parquet convient à tous les projets ! Le parquet massif est composé d’une seule essence de bois, sa structure est véritablement durable. Au délà de l’esthétisme, il est important de prendre en compte la fréquentation de la pièce dans laquelle il sera posé

Multiwood propose des parquets bruts, brossés huilés ou rabotés lisses. La finition huilée imprègne complètement le bois pour le mettre en valeur.

L’ensemble des parquets massifs proposés par Multiwood se posent avec des clous. Cela nécessite un bon niveau de bricolage, ou de faire appel à un professionnel. À noter que ce type de pose n’est pas compatible avec un plancher chauffant.

Le parquet proposé par Multiwood est un parquet en pin maritime. Les 3 parquets avec finition possèdent le label Pin de Gascogne, ce qui garanti une gestion durable. Le pin maritime est un bois tendre qui correspond à une installation dans une chambre, un couloir, une cuisine ou une pièce à vivre. Il ne s’installe pas dans une pièce humide (pas d’installation dans la salle de bain par exemple).

Parquets avec finition

Parquets bruts

Parquets second choix